Accueil > VIE DU COLLEGE > Actualités du collège > Le spectacle de cirque des 5e

Le spectacle de cirque des 5e

mardi 12 juin 2018, par Mme Couttier-Asensio

Quelques élèves de 5e du collège ont monté un spectacle de cirque. Ils se sont entraînés avec un animateur ainsi qu’en cours d’EPS avec Mme COTON.

Les élèves ont exploré différents arts du cirque comme le jonglage, l’équilibre…
Afin de préparer au mieux leur spectacle, les élèves ont eu un emploi du temps aménagé.

Ils ont ensuite montré leur spectacle sous le chapiteau pendant Equi Maulnes organisé par Cruzy Terre d’Antan. Le FSE tenait une buvette.

Doryan DUPIN, Enzo POHLO et Lysandre ESPIN, 4B

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.