Accueil > VIE DU COLLEGE > Actualités du collège > Le collège ouvre ses portes

Le collège ouvre ses portes

lundi 11 juin 2018, par Mme Couttier-Asensio

Samedi 26 mai de 9h à 12h ont eu lieu les portes ouvertes pour les futurs sixièmes qui ont découvert leur futurs professeurs et salles de classe. Certains élèves du collège faisaient visiter l’établissement aux CM2 et d’autres ont apporté de l’aide aux professeurs.

Voici quelques exemples d’activités.
Dans la salle d’anglais, il y avait une dégustation du célèbre pudding (cake aux fruits).
Dans la salle d’espagnol, il y avait de la musique espagnole et le programme de cinquième.
Dans la salle de maths, il y avait des jeux sur les ordinateurs créés par les élèves
Dans la salle d’histoire, il y avait le diaporama de l’Italie ainsi que la présentation du PSC1.

Lisa BUCZON et Alysson FAYOLLE, 4B

Lien article Yonne Républicaine

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.