Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Futsal > Championnat Départemental Futsal

Championnat Départemental Futsal

mercredi 28 mars 2018, par Mme Gaillard

Les minimes garçons ont réalisé trois rencontres de novembre à janvier dans le cadre du district, ils se sont donc déplacés à Auxerre au collège Saint Joseph pour affronter les collèges de Bienvenu Martin, Saint Joseph et Denfert Rochereau.

A l’issu, de ces 3 journées, les élèves se sont qualifiés pour la finale départementale le 28 février au collège Philippe Cousteau à Brienon-sur-Armançon.

Avec un bon état d’esprit, les élèves réalisent un sans faute et sont donc champions de l’Yonne de Futsal !

Bravo à Mathis, Alan, Geoffroy, Thibault et Benjamin !

Rendez-vous au championnat académique !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.