Accueil > VIE DU COLLEGE > Voyages et sorties scolaires > Good morning England !

Good morning England !

samedi 23 mars 2019, par Mme Couttier-Asensio

La semaine du 10 au 15 février, les élèves de 3eme et certains élèves de 4eme sont partis en Angleterre.

Le départ était prévu le dimanche 10 à 19h. Nous avons pris le bus jusqu’à Calais puis le ferry.

Jour 1 : Windsor
Nous avons commencé la journée par un petit déjeuner traditionnel anglais.
Ensuite, nous avons fait une chasse au trésor dans la ville suivie d’une visite du château.

Jour 2 : Londres
Après une première nuit passée chez les familles, nous sommes allés visiter la tour de Londres et le musée d’histoire naturelle.

Jour 3 : Musée de la Guerre
La visite de l’Imperial War Museum était au programme de la matinée. Après un pique-nique, nous sommes allés voir une comédie musicale The Lion King.

Jour 4 : Londres
Nous nous sommes promenés sur la place de Westminster à Londres, en passant par Trafalgar Square et Big Ben. Nous avons aussi fait un tour dans l’attraction London Eye. Avant de reprendre le bus pour la France, nous avons mangé un fish and chips dans un pub.

Nous sommes rentrés le vendredi matin, fatigués mais ravis d’avoir pu faire ce voyage.

Les accompagnateurs étaient Mme GAUTHEY, Mme BANDERIER, M. GRAPIN, M. FRILEUX, M. VENON.

Alaïs et Paris TRUCHY, Margaux MENARD, 3B