Accueil > ASSOCIATION SPORTIVE > Futsal > Championnat District Futsal

Championnat District Futsal

mercredi 28 mars 2018, par Mme Gaillard

Tout comme les minimes, les benjamins du collège ont pu réaliser 3 rencontres de futsal lors desquelles ils ont pu affronter les collèges Bienvenu Martin, Saint Joseph, Denfert Rochereau et Jeanne d’Arc.

Malgré un bon état d’esprit, nos benjamins ont manqué d’envie et de cohésion pour espérer se qualifier à la finale départementale.
On compte sur vous pour essayer de faire mieux l’an prochain.

Merci pour votre investissement : Mazheven, Adrien, Baptiste, Raphaël, Julien, Louis-Armand, Dorian, Natan

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Services en ligne