Accueil > INFORMATIONS LEGALES > Editorial

vendredi 23 mars 2018

Bienvenue sur le site du collège [fond vert clair][bleu]"La chènevière des Arbres"[/fond vert clair][/bleu] à Ancy-Le-Franc.

Vous trouverez sur ce site toutes les informations concernant les cours mais aussi la vie scolaire, certaines aides pour le B2i et des liens vers d’autres sites utiles aux élèves. Pour accéder à un plan du site, veuillez consulter cet article.

Vous pouvez aussi voir des illustrations ou photos dans la rubrique [rouge]Galerie de photos[/rouge].

[vert clair]Le cahier de textes numérique, ainsi que la consultation du relevé de notes sont désormais disponibles sur l’espace numérique de travail Liberscol. Vous pouvez vous y connecter à partir du site du collège tout en haut à droite de la page d’accueil[/vert clair]

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.