Accueil > ENSEIGNEMENTS > Pôle littéraire > Pôle littéraire en 2017-2018 > Concours Défi’Mots

Concours Défi’Mots

lundi 30 avril 2018, par Mme Couttier-Asensio

Défi’mots est un concours de français (langue et littérature) qui s’est déroulé le 16 mars au collège. Mme GRACZYK s’est occupé de l’organisation. Il y a eu 82 inscrits. C’est la première fois que le collège participe.

Chaque participant remporte un livre, un diplôme et un abonnement de 6 numéros à un journal. Les meilleurs peuvent remporter des liseuses, des montres connectées, des tablettes... Il y aura aussi un tirage au sort pour remporter des tablettes numériques. Résultats prochainement.

Tifène DEGOIX, 4A