• star_borderLes 6e prennent leur petit-déjeuner
    Le 5 février 2019 de 8h20 à 9h15, les élèves de 6e ont eu un petit dejeuné organisé par Madame Espin, Madame Châtelet et ont été acompagnés Monsieur Coffre, Madame Gentils et quelques (...)
  • star_borderLe concours Défi Mots
    Le concours de français Defi'mots a lieu eu le vendredi 15 mars 2019 au réfectoire . Ce concours consiste à répondre à un QCM de 40 questions sur la grammaire,le vocabulaire,la compréhension et (...)
    Liresend
  • star_borderLe printemps est arrivé !
    Le collège retrouve ses couleurs du printemps.
    Liresend
  • star_borderGood morning England !
    La semaine du 10 au 15 février, les élèves de 3eme et certains élèves de 4eme sont partis en Angleterre.
  • star_borderLe collège participe au Trail nocturne d'Ancy le Franc
    Le samedi 1 décembre, le collège d’Ancy-Le-Franc a participé au Trail nocturne d'Ancy-le-Franc. Les élèves ont participé aux courses jeunes et à la marche nocturne de 10 (...)

Les 4e au cinéma

Le mardi 19 mars 2019, les élèves de 4A et de 4B du collège sont allés voir Roméo et Juliette au cinéma de Semur-en-Auxois.

La journée allemande

La journée allemande a eu lieu le 22 janvier dernier au collège.

Les collégiens à l’assaut du jeu des 1000 euros !

Un enregistrement du "Jeu des 1000€" a eu lieu le mardi 15 janvier 2019 à Ravières.

De nouvelles pensionnaires au collège

Les poules sont arrivées le jeudi 20 septembre.